Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Probleme hydraulique John Deere 1020 verger

2 participants

Aller en bas

Probleme hydraulique John Deere 1020 verger Empty Probleme hydraulique John Deere 1020 verger

Message  ocelizer Sam 2 Aoû 2014 - 8:01


Bonjour à toutes et tous,

Depuis un petit moment, j'ai un souci d'hydraulique avec mon tracteur.
Je m'explique;la pompe fonctionne parfaitement, le relevage aussi, le griffon monte et descend parfaitement.
Le souci, c'est lorsque le griffon atteint la hauteur voulu, la pompe hydraulique fait un drôle de bruit, comme si elle monte en pression.
Récemment, j'ai eu a démonter mes bras de relevage, mais remontées à l'identique puisque j'ai utilisé les repaires existants.
Existe t il une soupape de décharge?
Comment se régule la pression dans le circuit?
Est ce que une personne a déjà connu ce genre de panne?
...

Merci de votre aide à toutes et tous

ocelizer

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme hydraulique John Deere 1020 verger Empty Re: Probleme hydraulique John Deere 1020 verger

Message  Invité Sam 2 Aoû 2014 - 15:43

Salut ocelizer!!  cheers 
Le système hydraulique se met en pression quand le relevage se trouve en fin de course en haut?  Question 
Tu dis avoir déposé les bras de relevage: Est ce que tu est intervenus sur le système interne (piston, soupape, joints,...)  Question 
 
A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme hydraulique John Deere 1020 verger Empty Re: Probleme hydraulique John Deere 1020 verger

Message  ocelizer Sam 2 Aoû 2014 - 20:21

Bonsoir,

Tout d'abord merci de m'aider.
Non, je ne suis pas intervenu sur les pieces que tu me cites.
En revanche, j'ai fait le nettoyage du filtre de la pompe ce jour, j'en suis a me demander si cela ne vient pas du clapet de decharge***
Pour être plus precis, ma pompe se met a faire du bruit des que mon griffon est a la hauteu voulu...(bas, haut, intermediaire..).
Sans se bruit tout fonctionne a merveille.
Un detail, le bruit est proportionnel a l'acceleration du tracteur...

Merci de votre aide.

ocelizer

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme hydraulique John Deere 1020 verger Empty Re: Probleme hydraulique John Deere 1020 verger

Message  Invité Sam 2 Aoû 2014 - 20:38

Il faudrait prendre la pression directement sur la pompe pour contrôler la pression maxi.
Il se peut que le guide du régulateur de pression reste collé:
Probleme hydraulique John Deere 1020 verger Sans_t64

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme hydraulique John Deere 1020 verger Empty Re: Probleme hydraulique John Deere 1020 verger

Message  Gilles42 Dim 3 Aoû 2014 - 10:00

Bonjour,

Il me semble que tu dois avoir une fuite interne au relevage. Lorsque le relevage et en haut et que tu arrêtes le moteur est ce que le relevage baisse rapidement ?

Si oui, recommence l'opération cette fois en fermant la valve de descente (sous le siège) arrêtes le moteur, si ça descends encore c'est le joint de piston, si ça descends plus c'est les joints de soupapes du relevage.

Tu peux aussi moteur tournant, relevage monté écouter dans le bouchon de remplissage d'huile, si tu entends un bruit de chasse d'eau important, c'est la confirmation d'une fuite interne importante.

Cordialement

Gilles

Gilles42

Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Probleme hydraulique John Deere 1020 verger Empty Re: Probleme hydraulique John Deere 1020 verger

Message  ocelizer Lun 4 Aoû 2014 - 6:55

merci a tous pour vos reponses et considerations a mon probleme...
Des que je rentre a la maison, j'attaque le travail.et je vous tiens au jus.
Un emmense MERCI, je me sens moins seul. Very Happy 

ocelizer

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme hydraulique John Deere 1020 verger Empty Re: Probleme hydraulique John Deere 1020 verger

Message  ocelizer Jeu 7 Aoû 2014 - 9:17

Et recoucou a toutes et tous,

Hier, j'ai démonté la valve de contrôle de la pompe hydraulique.
Le guide est marqué, et le bas du clapet montre des signes d'usure.
A 40 € le tout , je vais tout changer.....

Merci de votre aide...

http://tracteurbits.com/index.php?main_page=index&cPath=426_427_436&sort=20a&page=2

ocelizer

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme hydraulique John Deere 1020 verger Empty Re: Probleme hydraulique John Deere 1020 verger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum