Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

installation d'un distributeur hydraulique

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Empty Re: installation d'un distributeur hydraulique

Message  john deere 6930 Ven 21 Nov 2014 - 18:06

salut non il ne chauffe plus mais j'ai toujours une pression constante dans mon distributeur, je suis obliger d'arrêter le moteur pour désacoupler mes flexible, pourtant en prise push pull, je sais pas comment faire si tu a une solution je prend
john deere 6930
john deere 6930

Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37
Localisation : sud manche

Revenir en haut Aller en bas

installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Empty Re: installation d'un distributeur hydraulique

Message  Invité Ven 21 Nov 2014 - 18:44

Je ne sais pas si tu as une position flottante sur ton distributeur.
Si oui, on met la manette dans cette position et la pression dans les flexibles est libérée.
Sinon, il faut un coupleur raide de ce type:
installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Multic10
installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Multic11
Mais le tarif n'est pas le même... Sad  
A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Empty Re: installation d'un distributeur hydraulique

Message  john deere 6930 Ven 21 Nov 2014 - 22:00

merci piem, non je n'est pas de position flottante donc pour le coût je préfère encore arrêter mon moteur, c'est normale d'avoir une petite pression dans les distributeur ?
john deere 6930
john deere 6930

Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37
Localisation : sud manche

Revenir en haut Aller en bas

installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Empty Re: installation d'un distributeur hydraulique

Message  Invité Ven 21 Nov 2014 - 22:05

Si tes câbles de commande sont bien au neutre, il n'y a pas de raison pour que les flexibles soit encore sous pression...
Je pense plutôt que c'est le poids du chargeur qui influe sur ce phénomène qui est courant sur ce type de connections hydrauliques.

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Empty Re: installation d'un distributeur hydraulique

Message  john deere 6930 Mar 25 Nov 2014 - 22:27

salut, sa me le fait même quand le chargeur et poser au sol et sans outil d'atteler donc aucun effort, je vais revérifier mais téléfléxible pour leur donner un peu de libre
john deere 6930
john deere 6930

Messages : 99
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 37
Localisation : sud manche

Revenir en haut Aller en bas

installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Empty Re: installation d'un distributeur hydraulique

Message  john deere1120 Jeu 21 Juil 2016 - 17:18

bonjour
je voudrai installer un distributeur sur mon 1120 mais ou brancher le tyau qui va amener la pression au distributeur et le retour merci de me montré des photo (si possible)
cordialement

john deere1120

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Empty deistributeur hydro sue 1120

Message  henri42 Jeu 21 Juil 2016 - 18:20

Bonjour
la réponse a tes questions sont dans ce même post reprend depuis le début et tu tomberas dessus ,il y a même plusieurs photos qui montre les branchements.
Le principe prendre la pression a l'entrée du distributeur d'origine avec un T par exemple. Le retour au filtre se prends sur le bol du filtre hydraulique. Tiens nous au courant !
Cordialement
henri

henri42

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 63
Localisation : Loire et haute loire

Revenir en haut Aller en bas

installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Empty Fin travaux d installation Distributeur et verin cavage .

Message  henri42 Sam 26 Nov 2016 - 9:36

Bonjour, voici quelques photos de mon installation.
installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Pb250311

installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Pb250313installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Pb250316


installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Pb250310

installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Pb250312

installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Pb250315

Le distributeur deux éléments vient de chez socohmy il est équipé d'un d' accessoire appelé ligne à suivre lui mème bouché pour avoir un distributeur a centre fermé obligatoire sur l’hydraulique Johndeere.
Un élément pour le verin de cavage.
Un autre élément pour deux connecteurs rapide ramenés à l'arrière du tracteur. (Projet de barre de poussée hydraulique.)
Tout fonctionne plutôt bien.

cordialement
henri






henri42

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 63
Localisation : Loire et haute loire

Revenir en haut Aller en bas

installation d'un distributeur hydraulique  - Page 4 Empty Re: installation d'un distributeur hydraulique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum