Un tracteur à motorisation hybride par John Deere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un tracteur à motorisation hybride par John Deere.

Message  piem le Sam 25 Jan 2014 - 19:19

Bonjour à tous!!  cheers 
Voici une petite présentation des John Deere 7430 et 7530 E premium:
Ils sont équipés d'un réseau de puissance électrique intégré et affichent une puissance respective de 165 et 180 ch (selon la norme 97/98/EC), qui passe à 200 et 213 ch avec la Surpuissance Active.
Une génératrice produit l'énergie nécessaire à l'entraînement électrique de différents composants: le compresseur de climatisation, le compresseur de frein ou le ventilateur. Ceci pour réduire la consommation en carburant et augmenter les performances. Ainsi, la vitesse de rotation du ventilateur est régulée en continu en fonction de la demande en refroidissement. Ceci permet de développer une puissance plus élevée tout en réduisant la consommation. Un autre avantage est la possibilité d'inverser le sens de rotation du ventilateur pour nettoyer les grilles.
Ces tracteurs peuvent également produire en statique de l'électricité à hauteur de 5 kW sous 230 et 400 V pour l'entraînement d'outils électro-portatifs et des appareils animés par des moteurs électriques (disques d'épandeur à engrais, semoir monograine,...)
 
Et même de souder dans les champs!
 
avatar
piem

Messages : 2170
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 39
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum