Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

pbm transmission jd 410

3 participants

Aller en bas

pbm transmission jd 410 Empty pbm transmission jd 410

Message  gregory.cressent Lun 14 Oct 2013 - 20:24

bonsoir a tous ,je peut mettre mon tracteau contre un mur moteur accelerer a fond il ne ce passe rien la transmission disparai en grande en petite vitesse rien ne se passe meme pas de patinage la panne a ete instantaner lors dun chargement dune benne de terre plus rien je peut me deplacer pour du petit boulot mais des gros travaux cest pas la peine di conter et surde la  la route cest meme pas la peine je fait du deux a lheure en monter jai vidanger le tractau ouver lambrayage rien a signaler jai remi de lhuile h46  jaurai du peut etre remetre de lhuile ygarg de chez john deere quelqun aurai til une reponse merci
gregory.cressent
gregory.cressent

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

pbm transmission jd 410 Empty Re: pbm transmission jd 410

Message  Gilles42 Mar 15 Oct 2013 - 7:55

Bonjour,

Si tu as mis de l'huile autre que la JD, vidange tout car les problèmes vont arrivés rapidement !!!
Quand au problème d'embrayage il faut poser les questions avant de démonter, quelle est la pression d'embrayage, en avant puis en arrière ?

Manuel technique: http://dl.free.fr/gWUJuUy5X

Cordialement

Gilles

Gilles42

Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

pbm transmission jd 410 Empty pbm transmission jd 410

Message  gregory.cressent Mar 15 Oct 2013 - 17:26

salut a toi gilles je te remercie pour ta reponse  avant toute chose je vai vidanger le tracteau completement et remettre de lhuile ygar  et ensuite je suivrai tes conseilles car je voit ke tu touches ta bille et ca fait plaisir de trouver des gens competant et pour les mesures coment faut il si prendre ?cheers
gregory.cressent
gregory.cressent

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

pbm transmission jd 410 Empty Re: pbm transmission jd 410

Message  mikew69 Mer 16 Oct 2013 - 6:08

bonjour ,c'est une opération que j'ai fait il y a quelques années,tu dois brancher un mano sur le bouchon dessous ta commande d'inverseur , faire forcer le tracto marche avant puis marche arriere et ta pression devrait monter je crois a 8 bars.
gille si je dis bêtise reprend moi.

mikew69

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

pbm transmission jd 410 Empty pbm avancement jd410

Message  gregory.cressent Mer 16 Oct 2013 - 11:44

bonjour  je te remercie mik69 pour tes infos je vai i jeter un oeil je te tien au courant a+
gregory.cressent
gregory.cressent

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

pbm transmission jd 410 Empty Re: pbm transmission jd 410

Message  Gilles42 Mer 16 Oct 2013 - 13:41

Bonjour,

Il te faut télécharger la doc sur le lien de mon dernier message tu as tout sur l'embrayage. La prise de pression ce fait sur le distributeur(voir doc) et la pression se mesure: huile chaude, moteur à 2500 tr/mn, boite au point mort. Passage de marche avant à marche AR par la commande d'inverseur la pression doit être entre 10 et 11 kg dans les deux positons. Si la pression n'est pas bonne recontactes moi en me donnant les valeurs relevées.

Cordialement

Gilles

Gilles42

Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

pbm transmission jd 410 Empty pb tansmition jd 410

Message  gregory.cressent Mer 16 Oct 2013 - 18:15

salut a toi gilles tu na encore pas ouvert ton atelier tu fait pas rire meme les mecano de chez jhon deere savent pas te repondre pour ce probleme jai  regarder les doc et je ten remerci  donc je vais faire ces mesures et te tenir au courant merci encore a+
gregory.cressent
gregory.cressent

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

pbm transmission jd 410 Empty Re: pbm transmission jd 410

Message  Gilles42 Mer 16 Oct 2013 - 19:05

Bonsoir,
C'est normal, les gens qui ont connu ces engins sont tous en retraite aujourd'hui!!!!
J'ai reparé les premiers en 1971, et jusqu'en 1988,John Deere avait arrêté le TP en Europe en 1985 il me semble.
Chez qui vas tu pour tes pièces ?
En attente de tes mesures

Cordialement
Gilles

Gilles42

Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

pbm transmission jd 410 Empty pbm transmission jd 410

Message  gregory.cressent Mer 16 Oct 2013 - 20:21

JE SUIS AGRICULTEUR DANS LA PLAINE DE LAIN JE SUIS EQUIPER ENTIERMENT JOHN DEERE  ET CEST VRAI KE CES TRACTEAU PELLE SON REPUTER ROBUSTE . TU A RAI SON SUR CE POINT GILLES KAN TU ME DIT KE CES GENS SONT A LA RETRAITE EN TERME DE PIECE JE ME FOURNI CHEZ AGRIPRO A SAVIGNEUX DANS LA DOMBES ET LES MECANO SONT BIEN SUR JEUNE A PEUT PRES MON AGE 35ANS DONC IL SE GRATTE LA TETE KAN JE LEUR DEMANDE DES PRECISIONS IL ME REPONDE CARREMENT KIL NE CONNAISSE PAS ET JE SUIS SURPRI DE TES CONNAISSANCES KAN JE VAI LEUR EN PARLER IL VONT ETRE SUR LE CUL; CE TRACTEAU A 4200HEURES CEST PEUT donc je me demande bien ce ki se passe et encore merci pour tes conseille a+
gregory.cressent
gregory.cressent

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

pbm transmission jd 410 Empty Re: pbm transmission jd 410

Message  Gilles42 Jeu 17 Oct 2013 - 4:36

Bonjour,

4200 heures, tu n'aurais pas oublié les années de nourrice ? C'est étonnant, car à l'époque les utilisateurs de tracto faisaient beaucoup d'heures.
Si le tien n'a pas travaillé c'est un miracle !

J'ai eu Agripro comme client avant de partir en retraite.

Cordialement

gilles

Gilles42

Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

pbm transmission jd 410 Empty pbl trasmission jd 410

Message  gregory.cressent Jeu 17 Oct 2013 - 6:49

salut gilles je vois que tu est matinal pour ce qui est des heures ce tractau appartenai a un macon de montluel01 il na pas beaucoup travailler et il estsuper propre je ne suis jamais tomber en panne sauf lautre jour et le compteur dheure marche les pneu sont dorigine et tous neuf je pense 15%DUSURE !!!bon je te tien au courant merci beaucoup pour toute ses info a toute
gregory.cressent
gregory.cressent

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

pbm transmission jd 410 Empty Re: pbm transmission jd 410

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum