tracto jd410 freins
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tracto jd410 freins
bonjour a tous
Je possède un tracto jd 410 de 1979 je recherche une documentation technique des freins , la pédale de frein va au fond et derrière la trompette ça fait du bruit alors il va falloir que je démonte . Merci d' avance
Je possède un tracto jd 410 de 1979 je recherche une documentation technique des freins , la pédale de frein va au fond et derrière la trompette ça fait du bruit alors il va falloir que je démonte . Merci d' avance
seb1298- Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 53
Localisation : indre
Re: tracto jd410 freins
Bonjour,
Tu as certainement un disque qui est mort, seulement en général le piston est bouffé. Il te faudra vidanger (il faut le faire pour tirer la trompette), nettoyer la crépine et changer le filtre de boite, il doit y avoir de la limaille. Il faut passer un aimant par le trou de la crépine pour récupérer le maximum.
Il existe deux montages de cabine, sur la première version il faut déposer la pelle rétro et son bâti, car le support de cabine est soudé sur la cabine. Sur l'autre version le support est vissé et la trompette passe entre les supports. Pour vérifier quel montage tu as il faut vérifier si sur le côté intérieur de la cabine il y a les boulons de fixation (6 il me semble) sur la pièce en équerre qui est tenu par 4 gros boulons sur la trompette. Les pions de centrage du piston sont souvent cassés et il faut les extraire en perçant.
http://dl.free.fr/cZCjweUin
Ci dessus lien vers le manuel de réparation, attention la fichier est lourd et si tu n'as pas de haut débit internet ça peux prendre jusqu'à dix minutes, il faut patienter.
Je reste à ta disposition pour d'autres conseils si nécessaire.
Cordialement
Gilles
Tu as certainement un disque qui est mort, seulement en général le piston est bouffé. Il te faudra vidanger (il faut le faire pour tirer la trompette), nettoyer la crépine et changer le filtre de boite, il doit y avoir de la limaille. Il faut passer un aimant par le trou de la crépine pour récupérer le maximum.
Il existe deux montages de cabine, sur la première version il faut déposer la pelle rétro et son bâti, car le support de cabine est soudé sur la cabine. Sur l'autre version le support est vissé et la trompette passe entre les supports. Pour vérifier quel montage tu as il faut vérifier si sur le côté intérieur de la cabine il y a les boulons de fixation (6 il me semble) sur la pièce en équerre qui est tenu par 4 gros boulons sur la trompette. Les pions de centrage du piston sont souvent cassés et il faut les extraire en perçant.
http://dl.free.fr/cZCjweUin
Ci dessus lien vers le manuel de réparation, attention la fichier est lourd et si tu n'as pas de haut débit internet ça peux prendre jusqu'à dix minutes, il faut patienter.
Je reste à ta disposition pour d'autres conseils si nécessaire.
Cordialement
Gilles
Gilles42- Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE
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