2250 chute de puissance
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2250 chute de puissance
bonjour
Mon tracteur 2250 (11000heures) a une chute de puissance. Il démarre très bien, ni fumée blanche ni fumée noire, mais les gaz d'échappement piquent les yeux et il est bien faiblard.
Je suis assez nul en mécanique mais je voudrais savoir si je peux poser un diagnostic avant d'aller me faire assommer chez le concessionnaire qui est loin par dessus le marché.
J'ai eu des problèmes de fioul figé l'hiver passé...
Je songe à changer le filtre et à contrôler l'arrivée du fioul à la pompe qu'en pensez vous?
merci d'avance
philippe B
Mon tracteur 2250 (11000heures) a une chute de puissance. Il démarre très bien, ni fumée blanche ni fumée noire, mais les gaz d'échappement piquent les yeux et il est bien faiblard.
Je suis assez nul en mécanique mais je voudrais savoir si je peux poser un diagnostic avant d'aller me faire assommer chez le concessionnaire qui est loin par dessus le marché.
J'ai eu des problèmes de fioul figé l'hiver passé...
Je songe à changer le filtre et à contrôler l'arrivée du fioul à la pompe qu'en pensez vous?
merci d'avance
philippe B
BAUDIN Philippe- Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013
Re: 2250 chute de puissance
bonsoir , oui il faut vérifier l'arrivé de carburant a l'arrivé au filtre a fuel et voir la pompe d'alimentation peut être membrane défectueuse autrement il faut démonté les injecteurs et les faire vérifier chez un diéséliste voir a les remplacé
thierry 1968- Messages : 466
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : pontivy
merci
thierry 1968 a écrit:bonsoir , oui il faut vérifier l'arrivé de carburant a l'arrivé au filtre a fuel et voir la pompe d'alimentation peut être membrane défectueuse autrement il faut démonté les injecteurs et les faire vérifier chez un diéséliste voir a les remplacé
Merci Thierry, dès que mon gendre a un moment on s'y colle!
cordialement
philippe BAUDIN
BAUDIN Philippe- Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013
Re: 2250 chute de puissance
Bonjour,
Vu que ton Fuel a figé, tu devrais commencer par changer les filtres à Fuel, puis si c'est pas mieux, il faudrait faire recaler les culbuteurs vu le nombre d'heures...
Autre possibilité, ton réservoir est peut etre trop étanche, essaye sans le bouchon de réservoir, si ça marche, il ne te restera plus qu'a faire un trou dans le bouchon...
A+
Vu que ton Fuel a figé, tu devrais commencer par changer les filtres à Fuel, puis si c'est pas mieux, il faudrait faire recaler les culbuteurs vu le nombre d'heures...
Autre possibilité, ton réservoir est peut etre trop étanche, essaye sans le bouchon de réservoir, si ça marche, il ne te restera plus qu'a faire un trou dans le bouchon...
A+
gregory.cressent- Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013
merci
j'ai changé le filtre à gasoil (qui était pratiquement neuf) et tout marche comme avant.
Merci à tous.
Merci à tous.
BAUDIN Philippe- Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2013
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