Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Hydraulique 2120

2 participants

Aller en bas

Hydraulique 2120 Empty Hydraulique 2120

Message  JM Dim 21 Avr 2013 - 7:12

Bonjour
j'ai trouvé plusieurs preconisation d'huile pou mon 2120:
JD20A
JD23C
Quelqu'un connait il la difference s'il en existe une.
L'huile john deere MU est elle la meme? Peut on la mettre dans un 2120 sans hilo?
J'ai lu sur un autre forum general que la Mu était trop epaisse pour la serie jd 20 et 30, savez vous si c'est le cas?

Et derniere question:
sur mon 2120 j'utilise un retour libre qui passe par le bouchon sur le bloc relevage juste au-dessous du bouchon de remplissage d'huile hydraulique.
On me l'a deconseillé et l'on me dis de changer le bocal porte filtre hydraulique sous le tracteur et d'en mettre un avec le retour d'huile branché directement dessus.
J'aimerais avoir vos avis.
Merci
Cordialement


JM

Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Hydraulique 2120 Empty Re: Hydraulique 2120

Message  Gilles42 Mar 21 Mai 2013 - 10:06

Bonjour,

L'huile préconisée à l'époque était la JD 20A, si tu as le système HYLO il est préférable de mettre l'huile d'origine. Qu'est ce qui est branché sur ton système hydraulique ? Attention tu es ici en circuit fermé, ne mets pas un appareil avec un centre ouvert, ta pompe va débiter en permanence et sa durée de vie sera courte. Surtout si tu utilises un appareil avec moteur hydraulique il faut remettre le retour au filtre. Tu peux modifier le bol d'origine en soudant un raccord (s'il n'est pas en alu), sinon recherche un bol en fonte que tu peux modifier si le raccord n'est pas dessus.

Cordialement

Gilles

Gilles42

Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum