Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Chandelles de relevages john deere 1020

3 participants

Aller en bas

Chandelles de relevages john deere 1020 Empty Chandelles de relevages john deere 1020

Message  New sabotier Mer 15 Avr 2020 - 20:28

Je viens de casser la chandelle gauche du relevage de mon 1020 John Deere. J'ai essayé d'en commander sur le net, mais les fournisseurs ne fournissent pas le bon matériel dit "compatible 1020" ou le relevage n'est peut-être pas d'origine.... Sad
Les bras du relevage sont en 25,5mm d'épaisseur et les chapes des chandelles en 26,5mm environ, mais dans le commerce je ne trouve que du 23mm.
Je profiterai bien de ce tracas pour changer les 2 chandelles car elles son en mauvaise état.
Quelque photos:
Chandelles de relevages john deere 1020 Dsc01326
Chandelles de relevages john deere 1020 Dsc01327
Chandelles de relevages john deere 1020 Dsc01328
Chandelles de relevages john deere 1020 Dsc01329
Chandelles de relevages john deere 1020 Dsc01410
Chandelles de relevages john deere 1020 Dsc01331

Si quelqu'un à de l'occasion à proposer ou un tuyau, je suis preneur.
Bien à vous,

New sabotier

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chandelles de relevages john deere 1020 Empty Re: Chandelles de relevages john deere 1020

Message  vince Jeu 16 Avr 2020 - 11:58

Bonjour,

Je n'ai pas de solution à vous proposer, mais compte tenu de la forme des bras de relevage type vignerons, il est logique que les chandelles aient plié tel que sur les photos.

Je vous recommanderai (si c'est possible, je ne sais pas) de revenir sur des bras normaux (droits) pour éviter ce phénomène.

Cdlt,
Vince
vince
vince

Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chandelles de relevages john deere 1020 Empty Quelque infos suite aux recherches

Message  sabotier Ven 26 Mar 2021 - 17:46

Bonjour,

Je viens de me faire peur chez John Deere... En fait, les chapes inférieures sont bien inclinées (fonte) d'origine, et celle de gauche, (la cassée) m'a été proposée à 588€00. J'ai failli avoir une attaque..
En fait, le modèle en ma possession est un 1020 vigneron fabriqué en espagne et les bras de relevage sont plus épais. Pièce neuve rare d'où le prix.
En étant juste un petit exploitant, mes ressources sont limitées et 600€ n'est même pas envisageable..
Je cherche un plan B, même si je dois changer complètement le relevage..

Merci pour les réponses, car je me sentais un peu seul.

Bien à vous,

Sabotier

sabotier

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chandelles de relevages john deere 1020 Empty Re: Chandelles de relevages john deere 1020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum