Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Navarone ( 1120, 2030, 3040)

2 participants

Aller en bas

Présentation Navarone ( 1120, 2030, 3040) Empty Présentation Navarone ( 1120, 2030, 3040)

Message  Navarone6901 Lun 13 Avr 2020 - 16:42

Bonjour a tous !
Alors voila , je me présente , Allan , 27 ans département de l'Ain ( région d'Amberieux en Bugey )
Anciennement détaillant bois de chauffage , aujourd’hui dans le transport routier ( mais donne la main régulièrement a mon père qui lui est toujours actif ! )
Pour son activité mon père a acquis il y a un certains temps déjà un 1120 John Deere, qui sert principalement a poste avec une scie a ruban, mais qui a aussi rendu de nombreux services ( débardage a la main , fendeuse , citerne a eau, benne 3 points ... ) et qui fut également mon véhicule d’apprentissage de conduite, bien avant la voiture ... Razz
Quelques années plus tard celui si a été rejoint par un 2030 avec chargeur, utilisé pour la Fente de bois et manutention mais qui a montré ses limites quand j'ai acquis ma première grue de débardage ( puissance un peu limite et 2RM ... ) et donc J'ai fini par acquérir un 3040 (cabine PPI) sur lequel la dite grue a été montée en Fixe ( Bati Arrière spécifique )

Malheureusement cette activité n’étant pas des plus rémunératrice j'ai du changer de voie ( j'avais également passé mes permis poids lourd et acquis un Camion : un porteur grumier Renault R310 )
Toutefois je compte conserver se patrimoine matériel et continuer a l'entretenir et améliorer avec le temps, d'ou mon inscription sur se Forum, d'autant plus que mon père l'utilise toujours ( les revues techniques et autres doc ne sont pas forcément simples a trouver , ou alors a des prix parfois délirant ...JDparts aide pas mal, mais apparemment bientôt fini Mad )

A coté de cela je suis également passioné de peugeot 205 avec mes 2 frères , et nous en possédons et actuellement 5 en cours de restauration ( GRD diesel phase 2 de 91 , Junior essence de 92, GL essence de 85 phase 1, GR essence de 84 phase 1 et GR 1.3l essence de 89 phase 2 ) une GTI 1L9 et une Rallye en projet mais dans nos rêves seulement pour le moment vu l'envolée des prix sur ses modèles ...



Navarone6901

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Navarone ( 1120, 2030, 3040) Empty Re: Présentation Navarone ( 1120, 2030, 3040)

Message  pat1968 Sam 18 Avr 2020 - 15:44

Bonjour Navarone6901 cheers
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum
Je vois dans ta présentation que tu as de quoi faire
A+ PAT

pat1968

Messages : 268
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 55
Localisation : LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum