John deere 6610
3 participants
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John deere 6610
Bonjour à tous
Ou se situe la crépine du pont arrière ? Dans le tuyau d aspiration ? Ou dans un bouchon fileté ?
Les Manuel d utilisation ne sont vraiment pas explicite
Merci de vos réponse
Ou se situe la crépine du pont arrière ? Dans le tuyau d aspiration ? Ou dans un bouchon fileté ?
Les Manuel d utilisation ne sont vraiment pas explicite
Merci de vos réponse
Nicolass- Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2019
Re: John deere 6610
Bonsoir
Merci pour ta réponse maintenant j ai trouver sauf que c est de l autre cote sur le mien
Autre question
J ai un injecteur qui fuit légèrement au raz de la culasse
Je vois de légère bulle sortir et le joint à l air fissuré (sous le silencieux donc peu visible)
Es ce un joint d étanchéité ? Ou juste un cache poussière?
Et le joint tous en bas de l injecteur es ce pour l étanchéité ou contre le calamine?car i paraît qu il faut un outil spécial pour le remplacer
Je voudrai réparer cette fuite sans changer l injecteur car si je le remplace 1 i faudrai faire tous les autres
Merci
Merci pour ta réponse maintenant j ai trouver sauf que c est de l autre cote sur le mien
Autre question
J ai un injecteur qui fuit légèrement au raz de la culasse
Je vois de légère bulle sortir et le joint à l air fissuré (sous le silencieux donc peu visible)
Es ce un joint d étanchéité ? Ou juste un cache poussière?
Et le joint tous en bas de l injecteur es ce pour l étanchéité ou contre le calamine?car i paraît qu il faut un outil spécial pour le remplacer
Je voudrai réparer cette fuite sans changer l injecteur car si je le remplace 1 i faudrai faire tous les autres
Merci
Nicolass- Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2019
Re: John deere 6610
Bonjour
oui normalement il faut un outil spécial pour sortir l'injecteur mais j'arrive a les sortir sans il faut faire attention
oui le joint en bas de l'injecteur est pour faire l'étanchéité pour les compression du cylindre , le joint d'en haut est là pour les impuretés qui vienne de l'extérieur pour qu'ils ne rentre pas dans le puits de culasse
demande chez john deere ci il on le joint au détail
A + Thierry
oui normalement il faut un outil spécial pour sortir l'injecteur mais j'arrive a les sortir sans il faut faire attention
oui le joint en bas de l'injecteur est pour faire l'étanchéité pour les compression du cylindre , le joint d'en haut est là pour les impuretés qui vienne de l'extérieur pour qu'ils ne rentre pas dans le puits de culasse
demande chez john deere ci il on le joint au détail
A + Thierry
thierry 1968- Messages : 467
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : pontivy
INJECTEUR
et pour remettre le joint numéro 4 on peut faire sans outil spécial ?
et pour nettoier le puit comment faire pour pas que ca tombe sur le piston ?
pour les injecteur j avais enlever ceux du 6810 avec un gros tournevis un coup a gauche et un coup a droite et du dégripant
et le commercial peut me préter un outil fait maison pour les enlever
et pour nettoier le puit comment faire pour pas que ca tombe sur le piston ?
pour les injecteur j avais enlever ceux du 6810 avec un gros tournevis un coup a gauche et un coup a droite et du dégripant
et le commercial peut me préter un outil fait maison pour les enlever
Nicolass- Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2019
Re: John deere 6610
POUR LES JOINTS
renseigne toi chez john deere avant de le faire , pour le nettoyage du puits il faut roulé un tissu imbibé de dissolvant et tourné en descendant dans le puits
A + Thierry
renseigne toi chez john deere avant de le faire , pour le nettoyage du puits il faut roulé un tissu imbibé de dissolvant et tourné en descendant dans le puits
A + Thierry
thierry 1968- Messages : 467
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : pontivy
Re: John deere 6610
pour remettre le joint repére 4 il y a un outillage adéquate car c est du joint genre téflon qu il faut déformer pour le passer et le reformer aprés ,en général il se fait des kits de joints
jf324- Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016
Re: John deere 6610
Bonjour quand je tourne le volant du 6610 ça fait des à coup et j ai remarqué que le tuyau de direction situé sur la soupape de priorite sautille (ça monte en pression et redescend ) et ça le fait a chaud
Le tracteur n est pas en panne mais c est assez desagreable
le tuyau fuit très légèrement mais je pense pas que ça soit la cause
Quelle peut être la cause de ces a coup?
MERCI de vos reponse
Le tracteur n est pas en panne mais c est assez desagreable
le tuyau fuit très légèrement mais je pense pas que ça soit la cause
Quelle peut être la cause de ces a coup?
MERCI de vos reponse
Nicolass- Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2019
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