Problème relevage John Deere 1030 vigneron

Problème relevage John Deere 1030 vigneron Empty Problème relevage John Deere 1030 vigneron

Message  Flo34 le Mer 24 Avr 2019 - 19:44

Bonsoir à tous comme je l'ai dit dans ma présentation je possède un John Deere 1030 vigneron de 1976 que je suis en train de remettre en état suite à un weekend de mécanique le tracteur tourne comme une horloge malgré 16 ans qu'il n'avait pas démarré . J'ai changé toute la filtration moteur et hydraulique ainsi que nettoyage de la crépine et un changement de l'huile. Malgré cela j'ai un problème avec le relevage quand je l'action il remonte par saccades très lentement et on peut le retenir avec la main il n'a pas de force. La pompe HP avait été changé elle est neuve je pensais peut-être où joint du verin de relevage qui aurait pu sécher pendant ces années. J'aurais aimé savoir si cela était compliqué à changer et savoir si d'autres pannes était envisageable bonne soirée à tous et merci d'avance

Flo34

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage John Deere 1030 vigneron Empty Re: Problème relevage John Deere 1030 vigneron

Message  piem le Sam 27 Avr 2019 - 11:34

Bonjour.

Si un distributeur hydraulique est installé sur le tracteur, il serait intéressant d'y brancher un manomètre pour connaitre la pression maximale afin de déterminer la cause de la panne.

A+.
piem
piem

Voir le profil de l'utilisateur http://tracteurjohndeere.forumgratuit.org/

Problème relevage John Deere 1030 vigneron Empty Re: Problème relevage John Deere 1030 vigneron

Message  Flo34 le Mer 8 Mai 2019 - 20:17

Désolé pour ma réponse tardive petit problème de santé oui le tracteur est équipé d'un distributeur hydraulique Je contrôlerait la pression et vous tiendrai au courant quelle pression serait convenable j'ai entendu dire environ 180 bars merci bonne soirée

Flo34

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé