comment controler la pression d'huile hydraulique de la pompe HP sur JD 410?

comment controler la pression d'huile hydraulique de la pompe HP sur JD 410? Empty comment controler la pression d'huile hydraulique de la pompe HP sur JD 410?

Message  jej84 le Mar 5 Mar 2019 - 1:23

Bonjour,
je reviens vers vous pour avoir des infos concernant la pompe hydraulique HP (avant du moteur) sur mon JD410.

j'ai l'impression qu'il n'a pas toute sa puissance à l'arrachement quand j'utilise la rétro. Je désirerais savoir s'il est possible de prendre la pression sur le circuit et qu'elle est la valeur nominale que l'on doit avoir.
Je précise que j'ai déja effectué la vidange de l'huile de boite et remplacé les 2 filtres du système hydraulique.

attention je peu me trompé et peu être il n'y a pas de problèmes. mais j'aimerais avoir au moins une procédure de contrôle.

merci d'avance pour vos réponse.

jej84

jej84

Revenir en haut Aller en bas

comment controler la pression d'huile hydraulique de la pompe HP sur JD 410? Empty Re: comment controler la pression d'huile hydraulique de la pompe HP sur JD 410?

Message  Gilles42 le Mar 5 Mar 2019 - 4:25

Bonjour,
Tu mets un mano sur le raccord d'alimentation de la direction, côté droit et a 2500 tr/ mn tu dois avoir environ 165 bar. Pour le réglage il faut agir avec une btr (us) sur la vis de réglage sous la pompe.
Tu peux aussi vérifier le débit approximatif en mettant le moteur à 2500 tr/mn et en faisant lever le chargeur à son maximum , il doit lever en moins de 8 secondes.
Gilles

Gilles42

Revenir en haut Aller en bas