Problème de prise de force sur JD 1140

Problème de prise de force sur JD 1140

Message  HFNLA le Sam 1 Sep 2018 - 7:44

Bonjour, je reviens vers vous pour mon problème de prise de force sur JD 1140 sans Hi-lo et avec cabine PPI. Je résume, la prise de force s'enclenche et s'arrête normalement mais elle n'a pas de force pour entrainer un outil. Vidange hydraulique faite, filtre neuf, crépine propre. Pas de fuite apparente, juste un léger bruit à la mise en route du moteur puis ça s'arrête après avoir remis un coup d'accélérateur.
Comme ça m'avait été recommandé, j'ai pris la pression au niveau du couvercle entre les leviers de vitesses. A 1500 tours j'ai une pression de 2,6 bars au lieu de 10,5 comme prévu. J'ai démonté la soupape régulatrice, j'ai réussi à sortir les 2 ressorts, les cales mais pas la petite pièce qui va au fond. J'ai tout remonté, la pression reste la même.
Le problème vient-il de la soupape régulatrice et de cette pièce que je ne peux pas sortir ? J'avais pensé démonter le clapet de décharge dans le carter d'embrayage pour vérification ?
Merci de vos conseils
Bien cordialement HFNLA

HFNLA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de prise de force sur JD 1140

Message  jf324 le Sam 1 Sep 2018 - 8:23

Bonjour
déja la préssion n est pas correcte d ou probléme pour la puissance de la pdf aprés il faut que tu prénes la préssion du frein de pdf juste a coté de celui de l embrayage pour voir quelle préssion qu il y a car si c est la méme ca serait un probléme du circuit général au cas contraire ca serait uniquement sur le circuit commande pdf (fuite interne sur l embrayage ,tuyauterie ,ou autre ) c est pour ca ne part trop chercher le probléme du coté des soupapes et compagnie ,tu peux prendre aussi la préssion du circuit général sur le coté du couvercle coté droit au bouchon le plus en avant tout ca pour savoir ou on en est et cerné le probléme

jf324

Message  HFNLA le Sam 1 Sep 2018 - 8:56

Merci JF,
j'essaie tout ça cette semaine et je vous tiens au courant
Merci

HFNLA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé