John deere 920
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John deere 920
Bonsoir à tous
Voila un petit moment que nous avons (mon père et moi) commencer à retaper mon 920.
Mais on a eu pas mal de soucis:
-Le bloc c'était affecter, j'ai l'ai donc surfacer et refait les portées de chemise (heureusement que j'ai une fraiseuse (Hruon MU40 pour les connaisseurs)).
-l'arbre à cames était mort par manque de graissage, je l'ai donc changer.
-Les joints de chemises ne faisait pas étanchéité, j'ai donc adapter des joints torique fluoré (viton).
-Un levier de d'embrayage était casser, j'ai put en trouver un d'occasion.
-Les taraudages des vis de culasse dans le bloc étaient endommagés (2 avait déjà de Helicoïl), du coup au serrage de la culasse ils se sont arrachés.
du coup, j'ai fabriqué de douille filetées 16X1 extérieur et taraudées M12 intérieur (heureusement que j'ai un tour (Cazeneuve HB5400 pour les connaisseurs)).
J'ai donc fait un plaque avec entretoises pour passer au dessus des chemises et y mettre ma perceuse magnétique (histoire d'avoir un équerrage correct).
Quelques photos de l'action
Avec tous cela des nouvelle vis de culasse Iveco en M12, et ça redémarre enfin.
Ca ne fume, ça prend bien les tours, ça tourne rond au ralenti. bref tous à l'air de bien aller
Notre prochain défi, c'est de réviser un peut le pont.
Vidange bien entendu, mais joint spi de la PDF, joint de relevage,...
Il y a un truc que je ne comprend pas (et je n'arrive pas à trouver d'info), c'est qu'il y a un petit conduit rigide qui par d'une valve situé sous le marche pied droit et qui remonte sur les couvercle du pont.
Cette valve reçois l'huile de retour du distributeur auxiliaire (du moins du centre à suivre).
Il y déjà un sujet de pont de 920 sur ce site, mais il ne parle pas de cette valve et de ce conduit.
Quelque un pourrait il m'aider à comprendre, à me passer schéma hydraulique.
J'ai aussi un souci avec la poulie de battage qui branle dans tous les sens, mais il n'y a pas un vis pour démonter le tout.
Merci par avance et bonne soirée.
Voila un petit moment que nous avons (mon père et moi) commencer à retaper mon 920.
Mais on a eu pas mal de soucis:
-Le bloc c'était affecter, j'ai l'ai donc surfacer et refait les portées de chemise (heureusement que j'ai une fraiseuse (Hruon MU40 pour les connaisseurs)).
-l'arbre à cames était mort par manque de graissage, je l'ai donc changer.
-Les joints de chemises ne faisait pas étanchéité, j'ai donc adapter des joints torique fluoré (viton).
-Un levier de d'embrayage était casser, j'ai put en trouver un d'occasion.
-Les taraudages des vis de culasse dans le bloc étaient endommagés (2 avait déjà de Helicoïl), du coup au serrage de la culasse ils se sont arrachés.
du coup, j'ai fabriqué de douille filetées 16X1 extérieur et taraudées M12 intérieur (heureusement que j'ai un tour (Cazeneuve HB5400 pour les connaisseurs)).
J'ai donc fait un plaque avec entretoises pour passer au dessus des chemises et y mettre ma perceuse magnétique (histoire d'avoir un équerrage correct).
Quelques photos de l'action
Avec tous cela des nouvelle vis de culasse Iveco en M12, et ça redémarre enfin.
Ca ne fume, ça prend bien les tours, ça tourne rond au ralenti. bref tous à l'air de bien aller
Notre prochain défi, c'est de réviser un peut le pont.
Vidange bien entendu, mais joint spi de la PDF, joint de relevage,...
Il y a un truc que je ne comprend pas (et je n'arrive pas à trouver d'info), c'est qu'il y a un petit conduit rigide qui par d'une valve situé sous le marche pied droit et qui remonte sur les couvercle du pont.
Cette valve reçois l'huile de retour du distributeur auxiliaire (du moins du centre à suivre).
Il y déjà un sujet de pont de 920 sur ce site, mais il ne parle pas de cette valve et de ce conduit.
Quelque un pourrait il m'aider à comprendre, à me passer schéma hydraulique.
J'ai aussi un souci avec la poulie de battage qui branle dans tous les sens, mais il n'y a pas un vis pour démonter le tout.
Merci par avance et bonne soirée.
Le Glaude- Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 44
Localisation : Savoie
Re: John deere 920
Bonjour
fait des photos de cette valve et conduit rigide pour explication
fait des photos de cette valve et conduit rigide pour explication
jf324- Messages : 816
Date d'inscription : 06/07/2016
Re: John deere 920
Bonjour
J'ai un petit souci avec mon appareil photo. Je vais tenter de le résoudre.
De toute façon, je dois commencer les labours et je n'aurais pas le temps de réviser le pont cette année.
En plus je pense avoir compris.
Très novice de la marque John Deere, je pensait que la pompe du pont servait au relevage et que la pompe à l'avant du moteur ne servait que pour les servitudes.
Etant donné que ce n'ai absolument pas le cas, je pense avoir compris.
Je te passe une photo quand même pour info si j'y arrive.
Bonne soirée.
J'ai un petit souci avec mon appareil photo. Je vais tenter de le résoudre.
De toute façon, je dois commencer les labours et je n'aurais pas le temps de réviser le pont cette année.
En plus je pense avoir compris.
Très novice de la marque John Deere, je pensait que la pompe du pont servait au relevage et que la pompe à l'avant du moteur ne servait que pour les servitudes.
Etant donné que ce n'ai absolument pas le cas, je pense avoir compris.
Je te passe une photo quand même pour info si j'y arrive.
Bonne soirée.
Le Glaude- Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 44
Localisation : Savoie
Re: John deere 920
Bonjour à tous.
A+.
C'est ce montage?Le Glaude a écrit:J'ai aussi un souci avec la poulie de battage qui branle dans tous les sens, mais il n'y a pas un vis pour démonter le tout.
A+.
Invité- Invité
Re: John deere 920
C'est l'un de ceux là?Le Glaude a écrit:Il y a un truc que je ne comprend pas (et je n'arrive pas à trouver d'info), c'est qu'il y a un petit conduit rigide qui par d'une valve situé sous le marche pied droit et qui remonte sur les couvercle du pont.
A+.
Invité- Invité
Re: John deere 920
Bonjour
Pour la poulie de battage j'ai trouver la même vue éclatée, et il faut que je regarde cela de plus prêt.
Pour le conduit rigide, c'est le repère 25, et je pense que c'est une sorte de commande LS pour l'alimentation hydraulique du relevage.
Il agit sur la valve que l'on voit en pointillé.
L'huile arrive par le tuyau 24, monte dans le relevage ou est mis au retour par le tuyau 46.
Merci et bonne journée.
Pour la poulie de battage j'ai trouver la même vue éclatée, et il faut que je regarde cela de plus prêt.
Pour le conduit rigide, c'est le repère 25, et je pense que c'est une sorte de commande LS pour l'alimentation hydraulique du relevage.
Il agit sur la valve que l'on voit en pointillé.
L'huile arrive par le tuyau 24, monte dans le relevage ou est mis au retour par le tuyau 46.
Merci et bonne journée.
Le Glaude- Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 44
Localisation : Savoie
Re: John deere 920
Les photos
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Le Glaude- Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 44
Localisation : Savoie
Re: John deere 920
Bonjour à tous
Pour le montage de la poulie de battage, ce n'st pas du tout celui la.
En faite, je pense que j'ai une PDF avant modifiée, car j'ai une poulie trapézoïdal en sortie et rien qui ressemble à un arbre de PDF.
Ce qui me fait souci c'est que le levier de commande est désaccouplé, il sort même du pont.
J'ai peur que des pièces ce baladent au fond du pont et ce coincent dans les engrenage.
Bonne soirée
Pour le montage de la poulie de battage, ce n'st pas du tout celui la.
En faite, je pense que j'ai une PDF avant modifiée, car j'ai une poulie trapézoïdal en sortie et rien qui ressemble à un arbre de PDF.
Ce qui me fait souci c'est que le levier de commande est désaccouplé, il sort même du pont.
J'ai peur que des pièces ce baladent au fond du pont et ce coincent dans les engrenage.
Bonne soirée
Le Glaude- Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 44
Localisation : Savoie
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