Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Trato jd 410

Trato jd 410

Message  jean louis le Mar 26 Sep 2017 - 18:00

Bonsoir,

j'ai un tracto jd 410 de 1974 j'ai un probléme   du la cloche du filtre de transmission, la  cloche éclate (   j'en suis a 3 cloches et 2 boulons de fixation)

j'ai démonter  l'inverseur hydraulique   tout est normal aucune trace de grippage sur toutes les parties coulissantes (les 3 soupapes , tiroir d'embrayage  et d'inverseur de marche)

j'ai pris la pression  de l'inverseur 4kg  l'embrayage patine . j'ai démonter le by-pas du filtre  tout est normal

Jean Louis

jean louis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trato jd 410

Message  piem le Ven 29 Sep 2017 - 18:13

Bonjour jean louis.

As tu suivit la procédure que t'avait donné @Gilles42 dans ton précédent sujet?  Question

A+.
piem

Voir le profil de l'utilisateur http://tracteurjohndeere.forumgratuit.org/

trracto jd 410

Message  jean louis le Sam 30 Sep 2017 - 8:41

bonjour

j'ai  fait  touts les controles que GILLES ma donner démontage de l'inverseur de marche controle de toute les soupapes et toutes les parties

coulissantes embrayage  et marche avant et marche arrière

après avoir  passer un coup d'air dans tout les tubes et remonter l'inverseur je n'ais que la marche arrière pas de marche avant ?????????

j'ai lever le tracto sur ses béquilles pour tester marche avant et arrière  j'ai pris la pression de l'inverseur 4 kg la cloche a tenue le coup

mais si j'augmente la pression j' ai peur que la cloche ne tienne pas le coup

cordialement    jean louis

jean louis

Message  Gilles42 le Mar 3 Oct 2017 - 19:10

Bonjour,

Si nu n'as que la marche ar c'est que tu n'as plus de pression dans le frein d'inverseur, peut-être as tu débranché un tuyau en remontant le distributeur d'embrayage. Pour ton problème as tu réglé l'embrayage comme indiqué dans la doc et ensuite vérifié la pression ?
Je ne comprends pas pourquoi il y a surpression alors que la soupape de réglage de pression fonctionne ! Je n'ai jamais rencontré ce problème et je ne l’explique pas .
Gilles

Gilles42

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé