probleme j d 410
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probleme j d 410
bonjour a tous ,jai un problème sur mon 410 j' ai vidanger mon huile j avait pas mis la bonne mais j' ai toujours ce bruit de vibrations quand j'utilise le chargeur
et la rétro est lente mais des fois elle accellere je pense un distributeur qui ne fermé pas bien si quelqun a une idée du probleme
MERCI a l'avance
et la rétro est lente mais des fois elle accellere je pense un distributeur qui ne fermé pas bien si quelqun a une idée du probleme
MERCI a l'avance
quadeur- Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 68
Localisation : aisne
Re: probleme j d 410
Bonsoir
As tu une électrovanne sur la pompe HP
Gilles
As tu une électrovanne sur la pompe HP
Gilles
Gilles42- Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE
Re: probleme j d 410
bonjour GILLES oui, mais elle est soude en bout etelle est pas branche . je vais essayer de prendre la pression de la pompe. j en ait une deuxieme je l'ai essayer mais elle fuit a tu une idee ou on peut trouver des joints
MERCI de ton aide
MERCI de ton aide
quadeur- Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 68
Localisation : aisne
Re: probleme j d 410
Bonjour,
Est ce que l'inverseur et l'embrayage marchent normalement ? L'embrayage patine ? Si c'est un problème de haute pression il arrivait souvent que les clapets (16 fig 4) soient cassés ou usés (j'ai vu aussi des sièges de clapets cassés 15 fig 4), si ce n'est pas déjà fait, il m'est arrivé de tourner les pastilles de clapet à l’envers dans le cas d'usure des clapets. Tu peux accéder à ces clapets sans déposer la pompe, tu démontes la flasque avant (4 vis) et tu as accès à ces clapets. Attention aux joints il y en a un paquet, tu les colles avec de la graisse pour remonter ( attention au sens de la flasque, j'ai vu une flasque remontée dans une autre position, c'est possible mais ça ne marche pas !!) avec un miroir et une bonne lampe tu vérifies l'état des sièges dans le corps de pompe. Il y a aussi les clapets d'admission qui cassent (3) mais c'est plus rare. Pour ta fuite sur une autre pompe je pense que c'est au niveau de l'arbre (joint haute pression 37), alors dans ce cas : état des roulements et leur jeu de fonctionnement, et souvent l'arbre excentré (25) est rayé.
Pour les pièces réseau John Deere, les joints sont vendus soit en kit de tous les joints soit au détails si ne changes que les deux de l'arbre.
Voilà pour le moment il faut prendre tes pressions pour voir en position d'attente et et en soulevant le chargeur.
Gilles
Est ce que l'inverseur et l'embrayage marchent normalement ? L'embrayage patine ? Si c'est un problème de haute pression il arrivait souvent que les clapets (16 fig 4) soient cassés ou usés (j'ai vu aussi des sièges de clapets cassés 15 fig 4), si ce n'est pas déjà fait, il m'est arrivé de tourner les pastilles de clapet à l’envers dans le cas d'usure des clapets. Tu peux accéder à ces clapets sans déposer la pompe, tu démontes la flasque avant (4 vis) et tu as accès à ces clapets. Attention aux joints il y en a un paquet, tu les colles avec de la graisse pour remonter ( attention au sens de la flasque, j'ai vu une flasque remontée dans une autre position, c'est possible mais ça ne marche pas !!) avec un miroir et une bonne lampe tu vérifies l'état des sièges dans le corps de pompe. Il y a aussi les clapets d'admission qui cassent (3) mais c'est plus rare. Pour ta fuite sur une autre pompe je pense que c'est au niveau de l'arbre (joint haute pression 37), alors dans ce cas : état des roulements et leur jeu de fonctionnement, et souvent l'arbre excentré (25) est rayé.
Pour les pièces réseau John Deere, les joints sont vendus soit en kit de tous les joints soit au détails si ne changes que les deux de l'arbre.
Voilà pour le moment il faut prendre tes pressions pour voir en position d'attente et et en soulevant le chargeur.
Gilles
Gilles42- Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE
Re: probleme j d 410
Bonjour
Je n'ai pas précisé mais je considère la crépine propre et les filtres hydro neufs ou récents.
Il faut avant tout vérifier la soupape de décharge du filtre de boîte, ou dessus du filtre de boîte une clé de 30 ou 32 ?? Il faut vérifier que la soupape fonctionne bien, il peux y avoir des morceaux de joint sui l'a bloquent en position ouverte.Attention à son sens pour remonter.
Gilles
Je n'ai pas précisé mais je considère la crépine propre et les filtres hydro neufs ou récents.
Il faut avant tout vérifier la soupape de décharge du filtre de boîte, ou dessus du filtre de boîte une clé de 30 ou 32 ?? Il faut vérifier que la soupape fonctionne bien, il peux y avoir des morceaux de joint sui l'a bloquent en position ouverte.Attention à son sens pour remonter.
Gilles
Gilles42- Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE
Re: probleme j d 410
bonjour gilles, oui les filtres sont neuf et la crepine aussi je vais verifier la pression, il y a aussi un truc, on dirait que la pompe est toujours en effort quand je descent les tours minutes trop bas le moteur cale, et quand je l arrette ile moteur il arrete net
c est peut etre normal
Mercipour ton aide
c est peut etre normal
Mercipour ton aide
quadeur- Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 68
Localisation : aisne
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