Branchement phares avant sur JD 310

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Branchement phares avant sur JD 310

Message  jd310 le Jeu 8 Juin 2017 - 11:11

Bonjour à tous,

Le lifting du tracteur avance bien, je suis actuellement en train de brancher des nouveaux phares (les anciens phares de dodoche étaient pourris et tombaient en morceaux  affraid )

Après recâblage dans les normes à l'aide du schéma électrique, j'arrive avec un fil blanc, un jaune, un marron et un noir/jaune (celui-ci allait au klaxon, c'est ok).

Pour les autres, le blanc et le jaune étaient me semble -t-il pour les code/phare, mais je n'ai pas pris le schéma de mon démontage (oublié à 350 km d'ici Rolling Eyes )

Des photos valent mieux que de longues explications, souvent confuses scratch

Fil connecté au klaxon, ça fait Tuuut en appuyant, donc OK  cheers

Il me reste : le marron, le jaune et le blanc scratch

Voici le phare ouvert pour voir les couleurs.

Première tentative, pas terrible, ça fonctionne mais pas dans le bon ordre, je jettes l'éponge No

Le beau phare tout neuf  Very Happy

Voici le commutateur d'origine, vu la perruque derrière  affraid , je n'ai touché pas au branchement  Evil or Very Mad

l'ensemble tel qu'il est à ce jour.

Désolé pour les puristes  Embarassed il me semble qu'à l'origine le tableau de bord et les phares étaient noirs  , mais je les ai peints en jaune et vert, ça ressort plus Very Happy

Si quelqu'un pouvait m'aider et/ou me faire un ch'tit schéma de mon câblage avec mes couleurs, je sera bien soulagé bounce

A bientôt  Wink

Bonne journée.
jd310

jd310

Revenir en haut Aller en bas

Re: Branchement phares avant sur JD 310

Message  jd310 le Ven 9 Juin 2017 - 0:57

Bonsoir à tous,

Après quelques réflexions et surtout une bonne pose après agacement Rolling Eyes , j'ai repris le branchement et par déduction, j'ai réussi à tout brancher correctement Wink

A bientôt.
jd310

jd310

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut