hydraulique 4250
2 participants
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hydraulique 4250
bonsoir à tous,
pouvez vous m'éclairer sur le fonctionnement du circuit hydraulique du 4250
je suis actuellement en panne:
j'ai plus de relevage, plus de direction plus de distributeur
la boite fonctionnait encore avec l'embrayage, j'ai pu rentrer au garage
j'ai changé les 2 filtres hydrauliques fait les niveaux
et maintenant plus rien
pompe de gavage ou pompe haute pression ?
j'ai de l'huile dans mon réservoir ballon au dessus de la pompe hp
pouvez vous m'éclairer sur le fonctionnement du circuit hydraulique du 4250
je suis actuellement en panne:
j'ai plus de relevage, plus de direction plus de distributeur
la boite fonctionnait encore avec l'embrayage, j'ai pu rentrer au garage
j'ai changé les 2 filtres hydrauliques fait les niveaux
et maintenant plus rien
pompe de gavage ou pompe haute pression ?
j'ai de l'huile dans mon réservoir ballon au dessus de la pompe hp
ben86- Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 52
Localisation : vienne
Re: hydraulique 4250
Bonjour ben86.
Ton 4250 est équipé d'une boite PowerShift ou QuadRange?
Est ce que la pompe haute pression est bien entraînée?
Ta pompe haute pression possède t'elle une soupape électrique?
A+.
Ton 4250 est équipé d'une boite PowerShift ou QuadRange?
Est ce que la pompe haute pression est bien entraînée?
Ta pompe haute pression possède t'elle une soupape électrique?
A+.
Invité- Invité
Re: hydraulique 4250
Bonjour,
C'est une boite power shift
La pompe hydraulique tourne bien, l'arbre d'entrainement est nickel
Je pense que c'est une régulation mécanique, il n'y a pas de fil: c'est le réglage sur le dessus à l'arrière de la pompe ?
merci.
C'est une boite power shift
La pompe hydraulique tourne bien, l'arbre d'entrainement est nickel
Je pense que c'est une régulation mécanique, il n'y a pas de fil: c'est le réglage sur le dessus à l'arrière de la pompe ?
merci.
ben86- Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 52
Localisation : vienne
Re: hydraulique 4250
Bonjour ben86.
La vis située sur la pompe hydraulique haute pression est elle serrée?
La crépine d'aspiration a t'elle été vérifiée?
A+.
La vis située sur la pompe hydraulique haute pression est elle serrée?
La crépine d'aspiration a t'elle été vérifiée?
A+.
Invité- Invité
Re: hydraulique 4250
Re,
La vis sur la pompe est dessérée au maxi donc elle est en en butée
Quelle est la fonction de cette vis ?
Je n'est pas vérifié la crépine. elle se situe où sur le tracteur ?
merci.
La vis sur la pompe est dessérée au maxi donc elle est en en butée
Quelle est la fonction de cette vis ?
Je n'est pas vérifié la crépine. elle se situe où sur le tracteur ?
merci.
ben86- Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 52
Localisation : vienne
Re: hydraulique 4250
La vis sert à "décompresser" la pompe hydraulique lors de la mise en route du tracteur par temps froid.ben86 a écrit:Quelle est la fonction de cette vis ?
Elle doit être desserrer au maximum en utilisation normale, ce qui semble être le cas.
La crépine est située près des filtres hydrauliques.ben86 a écrit:Je n'est pas vérifié la crépine. elle se situe où sur le tracteur ?
La procédure est indiquée dans le livret d'entretien.
A+.
Invité- Invité
nettoyage crepine
Bonjour,
me revoici.
La crépine d'aspi était à moitié bouchée.
nettoyée le problème persiste.
J'ai mesuré je pense la pression de la pompe de gavage : il y a 11 bars au ralenti et 12 bars accéléré.
J'ai démonté les 3 bouchons supérieurs de la pompe haute pression. les pistons ont l'air nickel !
Lorsque je le démarre à froid il y a un semblant de relevage et dès que j'accélère il y a plus rien et le voyant de pression de direction et d'huile de boite s'allume.
merci.
me revoici.
La crépine d'aspi était à moitié bouchée.
nettoyée le problème persiste.
J'ai mesuré je pense la pression de la pompe de gavage : il y a 11 bars au ralenti et 12 bars accéléré.
J'ai démonté les 3 bouchons supérieurs de la pompe haute pression. les pistons ont l'air nickel !
Lorsque je le démarre à froid il y a un semblant de relevage et dès que j'accélère il y a plus rien et le voyant de pression de direction et d'huile de boite s'allume.
merci.
ben86- Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 52
Localisation : vienne
Re: hydraulique 4250
Bonjour
la prise de force marche t elle ;avance t il et reculer apparament ta un probléme du circuit basse préssion et non de la haute car si la basse marche pas plus rien aprés ;ya t il de la limaille dans l huile et dans les filtres
la prise de force marche t elle ;avance t il et reculer apparament ta un probléme du circuit basse préssion et non de la haute car si la basse marche pas plus rien aprés ;ya t il de la limaille dans l huile et dans les filtres
jf324- Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016
Re: hydraulique 4250
La prise de force marche très bien
Zéro limaille dans les filtres, un peu dans la crépine d'aspiration mais rien de méchant (10000 heures)
Zéro limaille dans les filtres, un peu dans la crépine d'aspiration mais rien de méchant (10000 heures)
ben86- Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 52
Localisation : vienne
Re: hydraulique 4250
Pour être précis, voici ce qui marche et ce qui marche pas sur le tracteur :
relevage, direction, frein et distributeur = zéro
embrayage, prise de force et boite de vitesse = ok
ça serait pas les soupapes de régulation de la pompe ?
merci et a+
relevage, direction, frein et distributeur = zéro
embrayage, prise de force et boite de vitesse = ok
ça serait pas les soupapes de régulation de la pompe ?
merci et a+
ben86- Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 52
Localisation : vienne
Re: hydraulique 4250
Bonjour
donc il te manquerait la haute préssion ;si ta pompe tourne car je crois qu on t avais posé la question et t avais dit oui pour moi ca serait elle en cause a condition bien sur qu elle soit gavée mais aprés ta dit aussi que le témoin de boite resté allumé sinon pour ce qui est de la pompe haute préssion tu peux y controler le clapet limiteur de préssion qui peut étre coincé ouvert ou un corps étranger qui le bloque
donc il te manquerait la haute préssion ;si ta pompe tourne car je crois qu on t avais posé la question et t avais dit oui pour moi ca serait elle en cause a condition bien sur qu elle soit gavée mais aprés ta dit aussi que le témoin de boite resté allumé sinon pour ce qui est de la pompe haute préssion tu peux y controler le clapet limiteur de préssion qui peut étre coincé ouvert ou un corps étranger qui le bloque
jf324- Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016
Réparé
Bonsoir,
C'était bien le clapet tiroir de la pompe qui était bouché ainsi que l'orifice de la culasse qui donne vers le roulement.
La pompe est remontée, ça marche !
merci à vous.
C'était bien le clapet tiroir de la pompe qui était bouché ainsi que l'orifice de la culasse qui donne vers le roulement.
La pompe est remontée, ça marche !
merci à vous.
ben86- Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 52
Localisation : vienne
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