qui peut me renseigner ?mon jd 2250 ne démarre pas?

qui peut me renseigner ?mon jd 2250 ne démarre pas? Empty qui peut me renseigner ?mon jd 2250 ne démarre pas?

Message  ondin59 le Mer 21 Déc 2016 - 15:35

les batteries sont bien chargées,le moteur tousse,mais il y a un bruit bizarre au niveau du volant moteur,le démarreur est neuf,on me dit que ce serai le roulement du volant moteur!j'aimerai savoir si c'est compliqué à démonter et comment faire? je suis du 59,entre douai et valenciennes,si quelqu'un de sympa veut me donner un coup de main!!! merci d'avance

ondin59

Revenir en haut Aller en bas

qui peut me renseigner ?mon jd 2250 ne démarre pas? Empty Re: qui peut me renseigner ?mon jd 2250 ne démarre pas?

Message  jfd 40 le Mer 21 Déc 2016 - 16:02

Bonjour
ton probléme a l air bizarre . le démarreur entraine bien le moteur ou pas
pour le bruit c est plutot le pignon du démarreur sur les dents de la couronne qui sont peut étre en mauvais état Question pour le roulement du volant moteur ca m étonnerais surtout au lancement au démarrage par contre si c est ca il faut séparer le tracteur au niveau de l embrayage
aprés qu il ne démarre pas c est plutot un probléme d alimentation gas oil filtre bouché pompe alimentation défectueuse y compris son filtre bouché d ou désamorcage injection .a controler tout ca purge circuit

jfd 40

qui peut me renseigner ?mon jd 2250 ne démarre pas? Empty qui peut me renseigner ?mon jd 2250 ne démarre pas?

Message  ondin59 le Mer 21 Déc 2016 - 16:12

demain je démonterai le démarreur,mais il est neuf,par contre,le bruit laisse penser effectivement que la couronne n'est plus bien placée,et ça fait un bruit de pignons qui accrochent.je pense que je vais devoir l'ouvrir,je voudrais avoir des renseignements sur la manière de faire!merci

ondin59

qui peut me renseigner ?mon jd 2250 ne démarre pas? Empty Re: qui peut me renseigner ?mon jd 2250 ne démarre pas?

Message  jfd 40 le Mer 21 Déc 2016 - 16:29

té sur d avoir monté le bon démarreur du moins qu il aurait le bon pignon peut étre pas compatible avec la couronne

jfd 40

Message  ondin59 le Mer 21 Déc 2016 - 16:33

oui,le démarreur est le bon,je l'ai monté en janvier 2016,et depuis ce temps,le tracteur démarrai au quart de tour!

ondin59

Message  thierry 1968 le Mer 21 Déc 2016 - 17:49

bonsoir

il faut voir si les dents de la couronne de sont pas trop abîmé autrement   déjà vue couronne désertie de sur le volant moteur   Embarassed  Embarassed  et la il faut ouvrir au niveau de l'embrayage , il faut démonté le démarreur et avec l'aide d'un démonte pneu ou autre voir a faire tourné le volant moteur ci elle bouge sur le volant moteur

http://tracteurjohndeere.forumgratuit.org/t340-volant-moteur-jd-1640-decale-le-demarreur-ne-prend-plus-dessus

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé